AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marie Veronica |Validée by Prudence|

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Veronica

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Life's Card
Pouvoirs: Pouvoirs des Vampires ¤ Pyrokinésie ¤ Projection Calligraphique
Argent: 2 600$
Relations:

MessageSujet: Marie Veronica |Validée by Prudence|   Mar 28 Juil - 6:23

    *|Nom & Prénom : Veronica Marie
    *|Âge : 24 ans
    *|Relation : Marie est la soeur de Louise, pour être plus précis sa jumelle. Mais depuis qu'elle est devenue une vampire leur relation s'est dégradé, même si elle veut rester au moin ami avec Louise celle-ci reste distante. Voila ce que l'on peut dire de sa famille, car Lousie est la seule famille qui reste à Marie. Quand au côté coeur, Marie ne cherche pas de petit ami pour l'intant. Mais si elle en trouve un cela sera une nouvelle expérience car elle n'a jamais été en couple.*|Groupe : Vampire
    *|Race : Vampire

    *
    |Côté Physique : Elle a pour physique un corps angélique digne de la noblesse. On ne la touche pas, on regarde avec les yeux. Tous contacts sur elle sans son consentement est pur folie, car la jeune femme se fait alors violente. Elle a pour habitude de se plonger dans un bain de sang pour enlever cette sensation de contact avec sa peau. Les bains de sang par ailleurs, lui donne une peau douce et elle est persuadée que cela donne la beauté éternelle... A quoi cela pourrait-il bien lui servir puisqu'elle est un vampire je vous le demande. Son teint blanc met en valeur ses fines lèvres qui sont d'une couleur saumon et ses yeux noirs. Ses longs cheveux d'ébènes évangélises sa silhouette de Lady. Ses vêtements sont généralement près du corps et fait de tissus riches comme le satin, le cuir, la soie... Les motifs qui recouvrent ses vêtements sont souvent des fleurs de cerisiers ou bien des feuilles faites de files dorés ou argentés. Un collier autour du cou, quelques bracelets à faire tinter de temps à autre, des boucles d'oreille assez longues lui suffise pour se sentir bien.
    *|Côté Caractère : Levez donc le nez vers la lune, vous comprendrez alors une chose primordiale. Votre Lady est une grande lunatique. Aussi changeante que la Lune, tant tôt agneau, tant tôt tigresse, les personnes qui l'entourent ont beaucoup de mal à comprendre ses agissements. Son caractère rappelle alors notre astre lunaire par son aspect changeant, sa rêverie, son fantasque, son extravagance et sa folie.Sa rêverie la conduit parfois à faire de graves erreurs, mais cela elle préfère ne pas en parler et déteste qu'on lui rappelle. Elle médite, restant des heures et des heures sur une question, la tournant et retournant dans tous les sens de son terme. Pourquoi ? Car elle n'aime pas donner de réponses rapides et aime par-dessus tout voir l'autre attendre sa réponse. Son aire de rêveuse la conduit souvent aux espaces verts et calmes ainsi elle laisse toute son imagination prendre forme. Son fantasque elle le portte, elle l'exprime par ses gestes et ses paroles, c'est d'ailleurs une des choses qu'elle fait le mieux. La phrase qu'elle prononce au moins une fois chaque jour, qui la décrit parfaitement est : « Qui m'aimant le matin, souvent me hait le soir .» Cette phrase si vous ne l'entendez pas c'est qu'elle est malade ou bien qu'on lui a coupé la langue. Son extravagance bat n'importe le livre des records! Encore une fois celons les envies de Dame la Lune. Elle tape dans le provoquant, l'aguicheur, le court, mais peut choisir d'enfiler de longues robes encombrantes, lourdes et couvertes de dentelles ou de satin.

    *|Histoire : Marie a vécu à San Francisco depuis sa naissance avec ses deux parents humains. Elevée dans une famille bourgeoise, la jeune fille connaît les bonnes manières et vit une enfance tout à fait normale. Au cours d’une sortie avec ses parents alors qu’elle était toute jeune, Angie assiste à un spectacle des plus horrible : une attaque de vampire. Assoiffés de sang, ces suceurs surgissent de nul part et aspirent la vie des géniteurs de la petite fille, cachée à ce moment là. Se retrouvant seule au monde avec sa soeur Louise, la jeune femme se formera seule, dans le seul but de retrouver et détruire ceux qui l’on privé des personnes les plus chers à ses yeux. Elle commencera alors des recherches sur la magie et le monde surnaturel en passant par les vampires. A cet instant, Marie ne vit que pour le meurtre des vampires et devient alors une chasseuse hors paire. Alors que sa soeur ayant réussis a tourner la page s'entraîna à devenir un ange: un être de lumière. Cependant lors d’une chasse, elle fut mordu par l’un des vampires de Seth, devenant à son tour une des leurs. Rejetant son statue de vampires, elle cherche désespérément un moyen de stabiliser les deux cotés qui se battent en elle : l’un la poussant à tuer pour vivre, et l’autre, son coté humain, la laissant utiliser ses pouvoirs afin de détruire les siens. Elle fut aussi rejeter par sa soeur Louise qui était devenu une EdL.
    *|Faculté Spéciale : * Pouvoirs des Vampires (Agilité, Vitesse, Force Surhumaine et métamorphose en chauve-souris)
    * Pyrokinésie
    * Projection Calligraphique (Permets de donner vie et de contrôler les dessins provenant d'une peinture, d'une BD, croquis etc...)


    --------------------------------------------------------

    *|Votre Prénom : David
    *|Votre âge :14 ans

    *
    |Votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui[] Non[X]
    *|Personnalité sur votre Avatar : Lisa Origliasso
    *|Codes du forum :
    Ok by Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Marie Veronica |Validée by Prudence|   Mar 28 Juil - 13:36


    Bienvenue.
    Tu es validée. Je t'ajoute de suite les 200 points qui te sont offerts à ta validation.
    Amuses-toi bien !!!!!!
    Le forum est encore tout nouveau. Si tu as une suggestion, n'hésite pas. N'hésite pas à inviter des gens, plus l'on sera de fous, plus on rira !


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
 
Marie Veronica |Validée by Prudence|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marie Beauregard [Validée]
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Bienvenue à Marie-Cé
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Administration :: Gérer son personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: