AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paige Matthews |Validée par Prudence|

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Matthews

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Téléportation Enflammée, Boules de feu
Argent: 3 600$
Relations:

MessageSujet: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 17:26

    *|Nom & Prénom : Matthews Paige
    *|Âge : 21 ans ½
    *|Relation : Ses parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture, quand elle n'était encore qu'un adolescente. Elle n'a ainsi plus aucune famille puiqu'elle ne se souvient ni de Phoebe ni de Piper, et encore moins de Prue qu'elle n'a jamis connu. Les seules personnes qui lui ont offert une famille sont l'envoyée de la source qui lui a tout appris, et celui qu'elle aime, Jared Dark, la future Source.
    *|Groupe : Sorcière Maléfique
    *|Race : Sorcière, EDL

    *
    |Côté Physique :
    Elle a des cheveux bruns mi-longs, un visage aux traits fins et délicats, et des yeux marron chocolat qui sont encadrés de longs cils noirs, ce qui rend leur intensité d'autant plus forte. Ceux qui ont le malheur de s’y plonger n’arrivent pas à s’en décrocher, elle a un regard fascinant, hypnotisant. Elle a l’habitude de voir les gens baisser le regard devant elle, que ce soit par sa présence qui a quelque chose d’imposant ou par la seule intensité de son regard. Sa peau est pâle et nacré, ne comptant aucune imperfection. Elle a des lèvres pleines qui sont surplombées par un nez fin et légèrement retroussé.

    Elle possède une beauté froide et élégante qu’elle cultive en s’entourant d’une aura de mystère. Elle aime jouer de cet air de femme fatale, mais intouchable et inaccessible qu’on lui attribue. Rien ne lui plait plus que d’entendre les compliments fleurirent sur son passage. Cela l’amuse d’être comparée à une poupée de porcelaine, fragile et délicate… Elle n’a rien de fragile et de délicat, outre son apparence.

    Elle est naturelle et simple, se maquillant juste suffisamment pour se mettre en valeur. Pas besoin d'user de beaucoup d'artifices. Elle possède ce halo de mystère et d’élégance qui lui permettent de ne pas avoir à faire d’effort pour séduire. Elle porte toujours des tenues très élégantes, tailleurs, robes de couturiers...Mais aussi des tenues plus passe-partout lorqu'elle doit aller en ville. Elle aime cependant être impeccable en toute circonstance.

    *|Côté Caractère :
    Paige n’est pas du genre à se laisser duper. C’est une personne réfléchie et observatrice. Elle est très loin la jeune fille naïve qui se laissait manipuler par un envoyé de la source. Elle n'est plus depuis longtemps la fille généreuse, espiègle et attachante qu'elle était. Elle a goûté au Mal et elle y a pris goût. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de la doubler, ou de la trahir. En essayant de la manipuler beaucoup y ont perdus des plumes. Bon nombre de personnes ont regretté de l'avoir sous estimée ! Rancunière comme elle l'est, elle n'hésitera pas à se venger.

    C'est une jeune femme intelligente qui n'a nul besoin de se servir de force pour attirer ses victimes à elle. De douces paroles suffisent. Elle n’a pas peur de l’affrontement, mais rien ne vaut selon elle la séduction. Il suffit de quelques promesses pour rendre certaines personnes plus dociles. Ainsi, si elle doit user de son charme elle n’hésitera pas. Séductrice, charmeuse, provocante…Nombreux sont ceux qui se sont laissés ensorceler. Elle trouve cela d’autant plus amusant. Ses victimes sont alors totalement consentantes, ne demandant qu’à se plier à ses moindres volontés.
    Elle peut paraître aussi froide que douce, aussi forte que fragile, elle joue de l'impression qu'on peut avoir d'elle. Elle est le feu et la glace. Capable de tuer sans le moindre état d'âme, sans une once de remord. Capable d’inspirer de la tendresse et de la compassion, elle aime jouer de cette fragilité qui émane d’elle.
    Peu importe ce qu’on pense d’elle, l’important est qu’elle ne passe pas inaperçue. Discrétion et modestie sont deux mots qu’elle exècre. C’est une habile comédienne qui ne demande qu’une scène et un vaste public pour exposer son talent. Aucun rôle ne lui est impossible.
    En apparence, c’est un véritable petit ange, ce qui l’aide d’autant plus à piéger ceux qui sont trop crédules pour voir au-delà des apparences. Elle aime manipuler les autres, les amener à faire exactement ce qu’elle veut. Peu importe si on la trouve sans scrupule et perfide, ce qui compte c’est que ses intérêts aillent au mieux. Elle aime savoir la vie des autres entre ses mains, les savoir à sa merci. Rien n’est plus grisant que le pouvoir.

    Elle est sure d'elle, elle n'est pas femme à se laisser décourager. Elle ne baisse jamais les bras. Combattive, elle luttera jusqu’à son dernier souffle. Une fois qu’on lui donne une raison de se battre, rien ne pourra la faire renoncer.
    Impulsive. Elle ne garde pas longtemps son sang froid. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire, à attendre... Elle fera la sourde oreille à ceux qu’elle considérera comme lui étant inférieur. Elle n’est loyale qu’à ce qu’elle a accepté dans son cercle.
    Elle n'aime pas perdre son temps à s'énerver pour un rien. Faire dans la complaisance ne lui plaît pas du tout, ainsi il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle se montre tendre, quand une erreur est commise elle doit être assumée. Elle se montre donc intransigeante avec ceux qui la déçoivent.
    Sadique. Elle ne cherche pas à refouler sa colère et la laisse au contraire prendre toute la place et y puise sa force.
    Capricieuse. Elle veut elle prend, aussi simple que cela. Elle ne laisse rien se mettre en travers de sa route quand elle souhaite obtenir quelque chose. Elle n’a pas pour habitude de se faire refuser quoi que ce soit.
    C'est une jeune femme ambitieuse, elle veut réussir tout ce qu'elle entreprend et pour cela elle n'hésite pas à écraser quelques personnes sur son passage.

    *|Histoire :
    Past & Futur
    Paige a eu un parcours atypique puisqu’elle n’est autre que la fille de Patty Halliwell et de son être de lumière Samuel Wilder. Ceux-ci cachant que leur amour était interdit redoutèrent la réaction des Fondateurs. Ainsi, ils décidèrent de cacher sa naissance en la confiant à une église dès sa naissance où sœur Agnès s'occupera d'elle et lui trouvera une famille. Celle-ci dira d’ailleurs qu’elle a vu deux anges en parlant de ses parents. Leur seule requête fut que son prénom commence par un P comme le voulait la tradition que Grams avait instauré.
    C'est dans la famille Matthews que va se retrouver la petite Paige. Adolescente, Paige était très perturbée, en effet, mal dans sa peau, elle boit, fume... Elle touche à l'interdit. Bien que ses parents se montre à l’écoute et protecteur, elle se montre difficile et a une adolescence turbulente. Cependant tout change quand lors d’une dispute ils trouvent la mort dans un accident de voiture. Elle a en fait été sauvée grâce à ses pouvoirs puisqu’elle s’est téléportée de la voiture. Elle s’en voudra très longtemps et changera de comportement suite à cela. Elle deviendra plus sérieuse et finira par devenir assistante sociale. Elle pense ne plus avoir aucune famille quand elle a une intuition étrange en lisant le journal, en effet dans la rubrique nécrologique le nom d’une personne l’attire étrangement. Pour chasser le doute qui l’habite, elle décide de se rendre à l’enterrement et de rencontrer la famille de cette jeune femme. Avant cela, elle se rend chez sœur Agnes pour la questionner et celle-ci lui apprend que ses parents lui étaient apparus tel des anges. Elle va donc à l’enterrement et présente ces condoléances à Piper et Phoebe, laquelle a une vision d’elle se faisant attaquer par Shax le démon qui a tué leur sœur. La prenant pour une simple innocente, Cole et elle la surveillent et la sauvent. Finalement, elle parla avec ses sœurs et appris qu’elle était une sorcière. D’abord réticente, elle s’enfuit après s’être servi de la télékinésie-orbing pour appeler une bougie. Mais, la Source prit possession du corps de son petit-ami Shane pour lui faire rejoindre le mal. Elle l’écoutera et essaiera de tuer un homme en appelant son cœur mais elle s’arrêtera à temps. Finalement, elle rejettera la Source après qu’il se soit attaqué à Phoebe. C’est ainsi que réunit, elles reformèrent le pouvoir des trois.

    Cependant, Billie et les sœurs Halliwell ont décidés de retourner dans le passé. Piper pour Prue, Phoebe pour Cole et Paige et Billie pour Christie. Elles s’étaient donc décidées à revenir peu de temps avant la mort de Prue. Mais tout ne se passa pas comme prévu puisqu’elles perdirent la mémoire.

    New Past
    Le début est le même, si ce n’est que Prue n’étant pas morte, elle n’a jamais cherché à en découvrir plus sur ses origines. Ainsi, quand elle a découvert, elle n’avait aucune aide, personne vers qui se tournait. Elle ne mit pas longtemps à se tourner vers le Mal, car un envoyé de la Source vint la trouver et lui proposa de lui apprendre à tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Elle accepta et il devint son mentor, faisant d’elle une puissante sorcière maléfique. Elle se fit vite une place en Enfer en prouvant de quoi elle était capable.
    Finalement, elle est maintenant amoureuse de la future Source et deviendra bientôt sa Reine. Elle est loin la petite sorcière…Cela va être un vrai chalenge pour lui rappeler qui elle était.


    *|Faculté Spéciale :
    Télékinésie Orbing : Capacité d’éclipser un objet matériel ou immatériel à soi. D'abord, les objets s'éclipsaient dans une lumière bleuté, mais ils s'éclipsent maintenant dans un halo de lumière noire.
    Téléportation Enflammée : Pouvoir que seuls les plus puissants démons possèdent, la Source et sa Reine.
    Boules de feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice.


    --------------------------------------------------------

    *|Votre Prénom : Julie
    *|Votre âge : Voyons ça ne se demande pas ! XD

    *
    |Votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui[X] Non[]
    *|Personnalité sur votre Avatar : Rose Mc Gowan
    *|Codes du forum : OK by Prudence !


Dernière édition par Paige Matthews le Mar 28 Juil - 19:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Téléportation Enflammée, Boules de feu
Argent: 3 600$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 17:29


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile

_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Paige Matthews

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Téléportation Enflammée, Boules de feu
Argent: 3 600$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 17:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 17:32


    Mais de rien ! Wink

_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 19:20


    Tu es validée.
    J'adore la façon dont tu as rédigé ta fiche.
    Amuses-toi bien petite sœur inconnue ! Smile

    N'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit !

    PS : N'oublie pas de remplir ton profil et ta Life's Card ! Wink


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Paige Matthews

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Téléportation Enflammée, Boules de feu
Argent: 3 600$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 19:21

    Merci chère grande soeur incconue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mar 28 Juil - 19:26


    Mais de rien, cela m'a fait plaisir ! Wink
    N'hésite pas à faire de la pub ! Smile

_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Jake Ryan

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : San Francisco

Life's Card
Pouvoirs: Illusion
Argent: 2 600$
Relations:

MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   Mer 29 Juil - 1:30

Bienvenue faudra que l'on se fasse un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paige Matthews |Validée par Prudence|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Matthews |Validée par Prudence|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maximilien Matthews [Validée]
» Paige Matthews Halliwell
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Administration :: Gérer son personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: