AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Balade Matinale || PV : Prudence

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana C. Walker

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans une ruelle entrain de flâner.

Life's Card
Pouvoirs: Invisibilité, Intangibilité, Lévitation
Argent: 2 600$
Relations:

MessageSujet: Petite Balade Matinale || PV : Prudence   Mar 28 Juil - 20:39

    C'était une matinée bien ennuyante pour la malentendante, il ne se passait rien, tous étaient plats. Elle se trouvait là, affalée dans son canapé à regarder un film sous titré tout en mangeant un pot de glace à la fraise, la fraise, Alana adorait ça. Megan avait prétendu faire un tour en ville pour un petit boulot et la jeune femme se retrouvait seule dans le petit studio de ving mètre carré à tout casser. Elle décida alors d'aller faire un tour dehors, histoire de respirer un peu d'air frais et de reprendre un peu de tonus. Elle se dirigea vers la salle de bain, attrapant quelques vêtements au passage et s'habilla rapidement. Vêtue d'une chemise rouge, d'un jeans troué et de sa paire de converses noires, elle partit de son appartement, prenant soit de refermer derrière elle.

    Encore embrumée, Alana décida de passer au starbuck histoire de se faire un petit déjeuner. Arrivée la bas, elle commanda un grand café noir avec un gros muffin à la crème. Le sucre, c'était son gros point faible. Elle engloutit, pour ne pas dire dévorer son gateau et termina vite fait sa boisson. La jeune femme déposa quelques billets sur la table et se remit en route, parcourant les rues sans trop de but précis. Qu'allait-elle faire maintenant ? Eh bien la réponse se trouvait devant ses yeux, un grand shopping mall. Elle acheta quelques petites bricoles sans interêt et visitait les magasin façon speedy gonzales. Alana sortit du mall à peine une demi heure après et s'assit sur un banc juste devant, profitant du soleil et de la brise fraîche.

    Elle piqua un somme d'une dizaine de minutes et repartit en direction du studio, Alana coupa par le parc, admirant le paysage au passage tout en marchant d'un pas légé. La jeune femme s'arrêta un moment pour caresser un chien et à peine sortit du parc et qu'elle fit une quinzaine de mètres qu'elle trébucha violemment sur un rocher. Aïe Aïe ça faisait bougrement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale || PV : Prudence   Mar 28 Juil - 21:36

    La jeune femme se leva comme d'habitude de bonheur. Comment cela se faisait-il alors qu'elle avait prise une journée de congé me direz-vous ? C'était simplement l'habitude. Prue se levait tous les jours de très bonheur pour ne jamais être en retard. Elle pouvait ainsi profiter de l'eau chaude restreinte du manoir et prendre tranquillement son petit déjeuner. Et quand elle le devait, elle pouvait terminer un travail laissé le jour précédent. Prudence était donc très organisée !
    Mais qu'allait-elle donc faire un jour où elle ne travaillait pas ? Patrouiller dans les rues de San Francisco aurait été responsable mais Prue n'en avait absolument pas envie. Les démons savaient très bien les trouver tout seuls. Alors aller les débusquer : non merci ! De toute manière, si son destin était de sauver un innocent le matin même, cela arriverait ou bien se manifesterait. Prudence opta pour partir se promener un peu. Elle prit son cellulaire puis ses clefs de voiture qui étaient sur un porte clef dans la cuisine et se dirigea vers sa voiture, passant par la porte arrière de la cuisine. Aujourd'hui, Prudence avait opté pour un jean style slim foncé, une tunique noir quelques peu transparente noir qui allait très bien avec ses sous-vêtements noirs et enfila sa veste grise. Elle ouvrit la porte avant de son cabriolet noir, prit place, posa son sac à main court noir sur la banquette passagère avant et démarra. Elle sortit sa voiture de son allée et s'engagea sur la route.

    Quelques minutes plus tard, la jeune femme arrivait dans le quartier de Telegraph Hill. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue par ici mais quelque chose l'y poussait. La jeune femme prit la première occasion pour se garer dans le vaste quartier et descendit de voiture. Après avoir verrouillé sa voiture, Prue enfila son sac à main sur son épaule gauche et commença à marcher, ses mains dans les poches de sa petite veste grise ouvert. Elle contourna un côté du vaste parc du quartier et s'engagea dans la rue principale du quartier. C'était ici qu'il y avait tous les magasins, les cinémas, etc. Prudence remarqua une jeune femme qui tombait. Elle se précipita pour l'aider à se relever.

    " Ça va aller ? "


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Alana C. Walker

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans une ruelle entrain de flâner.

Life's Card
Pouvoirs: Invisibilité, Intangibilité, Lévitation
Argent: 2 600$
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale || PV : Prudence   Mer 29 Juil - 9:16

    Tomber sur un sol plat... Alana en était certaine, c'était un record. Il fallait le faire franchement. Ne comprenant pas de suite ce qui lui arrivait, elle resta par terre un moment jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider. Une jeune femme apparemment. Puis se fut le tilt dans sa tête, elle avait enfin compris qu'elle se trouvait par terre ! La malentendante se leva brusquement et en oublia presque l'inconnue. Etant sourde, Alana n'entendit pas son interlocutrice. Décidemment aujourd'hui c'était son jour de malchance. Voulant tout de même présenter ses excuses pour le dérangement, elle remit correctement sa chemise et tout ce qui l'accompagnait. Elle aurait mieux fait de rester chez elle à attendre le retour de sa colocataire...

    -Bon... Bonjour et désolée pour cet incident. Sortit timidement la jeune femme.

    Alana avait vaguement l'impression d'oublier quelque chose, mais elle ne savait pas trop quoi. Bon, déjà son jeans était foutu, complètement déchiré à cause de la chute. Ses converses étaient à ses pieds. Qu'est-ce qu'elle avait oublié ? Un peu emmêler dans ses pensées et faisant de drôles de gestes, une petite lumière s'alluma dans sa tête. Mais bien sûr ! La malentendante avait oublié de mentionner qu'elle était justement malentendante. Et par politesse, elle devrait peut-être aussi se présenter. Alana se mit donc rapidement à exécution et commença à balbutier des paroles de façon assez incompréhensible.

    -Je m'appelle Alana, Alana Walker et je suis sourde, encore désolée pour tout à l'heure.

    C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'éxcuse dix milles fois. Alana défit les plis imaginaires de sa chemise, se sentant assez mal à l'aise. A peine arrivait-elle dans la ville, qu'elle allait déjà se faire remarquer.

    -Je lis sur les lèvres en fait. Encore désolée si vous m’avez parler tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale || PV : Prudence   Mer 29 Juil - 15:24

    Il y avait des jours où rester sous la couette aurait été une bonne idée. C'était simplement cela dont avait fait l'expérience Alana. Prudence sourit pour elle-même : pour une fois que ce genre de mésaventure de lui arrivait pas à elle ! Elle ne le souhaitait à personne mais ne pas être la cible pouvait être assez plaisant après tout ! Prue avait souhaité l'aider mais lorsqu'elle l'avait aidé à se relever, la jeune femme n'avait rien répondu, se contentant de regarder l'état de ses vêtements. Prudence s'efforça d'oublier le fait qu'elle n'avait eu aucun mouvement de gratitude pour l'instant et la regarda plus en détails pour évaluer l'étendue des dégâts. Et même si la jeune femme avait foutu en l'air certains de ses vêtements, Prue constata qu'elle n'était pas blessée. La jeune femme sourit pour elle-même une nouvelle fois. Une fois qu'elle eu le temps de se regarder, la belle jeune femme lui sourit et s'excusa :

    " Ne vous en faites pas ! [...] Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ? "

    Prudence n'aurait pas beaucoup de conseils à lui donner. La preuve, elle non plus n'avait pas pensé à se présenter. Et pourtant, d'habitude c'était l'une des choses qu'elle faisait dès le départ. Mais là, elle avait eu un peu peur que la jeune femme se soit faite mal. Prudence s'inquiétait souvent pour les autres, et cela, même si elle ne la connaissait pas. Prue sourit une fois de plus, et lorsque la jeune femme se présenta, elle sourit. Un sourire qui ne s'effaça pas lorsqu'elle lui dit qu'elle était sourde. Alors voilà pourquoi elle ne l'avait pas remercier ne lui avait pas répondu tout de suite ! C'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas entendu.

    " Ne vous en faites pas ! Tout vas bien ? Je m'appelle Prudence, Prudence Halliwell. Mais vous pouvez m'appeler Prue ! "

    Lui dit-elle en articulant bien pour qu'elle comprenne.


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale || PV : Prudence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale || PV : Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Rues-
Sauter vers: