AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P* Piper Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: P* Piper Halliwell   Sam 8 Aoû - 20:55

[list]*|Nom & Prénom :Piper Halliwell
*|Âge :27 ans
*|Relation :
(familliale, côté cœur, etc...) 2 lignes min.
Elle est tombée amoureuse d'un fantôme, d'un banquier, d'un ouvrier du bâtiment, d'un sorcier et de son être de lumière Leo Wyatt. Piper se maria avec ce dernier, ce qui posa maintes fois problème, en raison de leurs destinées différentes, et de la règle interdisant l'union d'un sorcier et d'un être de lumière. Au début de leur relation - avant leur mariage - Piper et Léo rompirent pendant un certain temps à cause de la difficulté qu'ils rencontraient à trouver un juste milieu, entre la mission de la sorcière et celle de son être de lumière. Piper eut ainsi une relation avec son voisin Dan Gordon durant presque un an. Dan n'eut jamais connaissance de la véritable nature de Piper, à part lorsque cette dernière ne lui apprit afin de savoir quelle serait sa réaction : Dan se montra incapable de garder le secret, et cette information fut "effacée" de sa mémoire à l'aide d'un génie. Dan et Piper mirent fin à leur relation. Dan déménagea afin de faire avancer sa carrière, tandis que Piper retournait avec Léo.

La sorcière et l'être de lumière continuèrent cependant à rencontrer des problèmes, à cause de leur relation. Lorsque les Fondateurs décidèrent de poser un ultimatum au couple au sujet de leur histoire d'amour, Léo en référa à Piper, qui, après quelques hésitations, accepta de cacher leur relation. Ils essayèrent de se marier en secret, mais Cole exposa leurs plans à la communauté magique et les Fondateurs enlevèrent Léo. Quand les Fondateurs interdirent à jamais à Piper de voir l'homme qu'elle aimait, la sorcière entreprit une sorte de grève en décidant de ne plus utiliser ses dons. Lorsqu'elle réalisa malgré son mécontentement qu'elle avait un "travail" à accomplir et qu'il restait des innocents à sauver, les Fondateurs renvoyèrent Léo sur Terre, lui offrant une chance de prouver que leur relation de couple n'interférait pas avec leurs missions respectives.

Le fantôme de Penny, la grand-mère des trois sœurs, maria finalement Léo et Piper lors d'une cérémonie privée au manoir (on notera qu'il fallut trois essais à travers la saison 3 pour que le couple réussissent enfin à se marier, prouvant encore une fois que le 3 était le bon nombre, celui des Charmed). Le père des Charmed Ones, Victor, le petit ami de Phoebe (et à demi démon) Cole Turner et leur ami l'inspecteur de police Darryl Morris furent présents, ainsi que Patty, la défunte mère des trois sœurs, dont les Fondateurs autorisèrent la présence matérielle sur Terre pour la journée du mariage. Piper et Léo eurent trois enfants ; Wyatt Matthew Halliwell, Chris Halliwell et Melinda Halliwell.
*|Groupe : (un groupe auquel vous souhaiteriez adhérer)Halliwell Sister's
*|Race : (Sorciers Neutres, Sorciers Maléfiques, Hybride, Démon, etc.)Sorcière Bénéfique

*
|Côté Physique : 3 lignes min.
Piper est assez grande, en effet elle mesure 1m70 environs et pése 60kg a tout cassé. Ses cheveux sont bruns et longs, les yeux noisettes.Elle s'habille plutot en jeans et top simple ,ce n'es pa sune fana de mode et s'habille rarement sexy mais plait quand même a son mari.Mais après un petit moment elle commençe à mettre des tuniques est suivre la mode mais pas de la suivre de plus prèt .
*|Côté Caractère : 3 lignes min.
Piper est une personne très douce avec tout le monde, elle est assez sage et réfléchie mais il lui arrive de s'énerver et là, il vaut mieux se trouver loin d'elle .C'est la plus timide et réservé des quatre soeurs .Cette jeune femme à souvent un carctère impulsif elle est très dangereuse quant c'est question de sa famille est de ses ami . Cette jeune femme est très émotive et agréable qui donne la joie de vivre .

*|Histoire : 5 lignes min. (Faites un effort)
Piper Halliwell est née le 7 mars 1973 . Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. En tant que sorcière, Piper développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrêtent, donc l'objet ou le démon est comme "gelé", "pétrifié" : on peut dire qu'elle arrête le temps, cependant la durée de cette "pétrification" est limitée.

Le 24 mars 1975, elle reçoit la visite d'une version future d'elle-même. C'est aussi ce jour-là que Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible aux pouvoirs de ses filles. Après la naissance de sa petite sœur Phoebe en novembre 1975, Penny brida leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.(hj : Dans la première partie de l'histoire de la série), Piper est la sœur cadette au milieu des deux autres. Elle était timide, humble et tenait le rôle "d'arbitre" entre ses sœurs Phoebe et Prue.

Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais sa grand-mère la persuada de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco

Une fois la lignée des Charmed Ones (appellation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir de Piper est celui de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne, à la base, le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils sont totalement figés. Le pouvoir de Piper est, dans un premier temps, activé par un sentiment de panique, de peur, avant qu'elle n'apprenne à le contrôler parfaitement. Piper doit faire des gestes de la main pour figer ou défiger, ce qui constitue une grande faiblesse lorsque, par exemple, la sorcière est ligotée. De même que Piper apprend à utiliser son pouvoir quand elle le souhaite, sa capacité à figer évolue elle aussi : tandis qu'elle ne concernait au départ qu'un environnement proche de la sorcière - par exemple la pièce dans laquelle Piper se trouve - et ne fonctionnait que durant un temps relativement limité, cette capacité devient peu à peu plus puissante, concernant alors un rayon plus important autour de Piper et durant plus longtemps. De la même façon, Piper apprend à contrôler également ce qu'elle souhaite figer, comme uniquement une partie d'un objet, d'une personne, ect, et certaines personnes (comme, par exemple, uniquement ses sœurs, ou les innocents d'une pièce).

Par la suite, la sorcière développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive. Piper doit utiliser le même mouvement pour faire exploser quelque chose que pour figer, et elle hésita à utiliser ce pouvoir : elle ne savait pas si ses cibles seraient simplement figées, ou plutôt "explosées". Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser cette capacité et à attaquer avec une plus grande précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

Cependant, ces deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (Piper a besoin de voir ce qu'elle explose ou fige), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs (Par exemple, lorsqu'elle attaquait Cole Turner/Balthazar avec ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'envoyer quelques mètres en arrière plutôt que de le détruire).

Comme les autres Charmed Ones, Piper est également capable de fabriquer des potions magiques et de réciter/écrire des sorts. Avant sa mort, sa grand-mère prédit avec raison que, de toutes, cette sœur serait la meilleure en la concoction des potions, car elle possédait ce don de naissance.

Durant sa vie de sorcière, Piper fut une Wendigo, un fantôme, une Furie, une super-héros, une déesse grecque, une Valkyrie, la Dame du Lac, une déesse hindoue, un Ange de la Mort, et se transforma plusieurs fois en un loup-garou, lors de la lune bleue.
*|Facultés Spéciales : Trois au départ.
Arrêt & Ralentissement Moléculaire (figer); Accélération Moléculaire ( accélére les molécules d'une personne ou d'un objet, pour le faire exploser); Métamorphose des molécules ( Peut se changer en n'importe quoi)
Pouvoirs à venir: invisibilité + matérialisation + Téléportation

--------------------------------------------------------

*|Votre Prénom : (Facultatif)Nicolas
*|Votre âge :19 ans

*
|Votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui[X] Non[]
*|Personnalité sur votre Avatar :Holly Mari Combs
*|Codes du forum :
(Présents dans les deux règlements... si, si ! Cherche bien !)Code : XyZPre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: P* Piper Halliwell   Sam 8 Aoû - 22:33


    Bienvenue ! Smile
    Alors :

  • Pour ce qui est de la relation, magnifique ! Wink
  • Par contre, pour l'histoire : tu ne parles pas du retour dans le passé. As-tu pris connaissance du contexte ?
  • Il te manque un code. Le premier (XyZ) est bon mais "Pre" n'en ai pas un. Peut-être est-ce une faute de frappe...
  • Pour ce qui est du don de métamorphose moléculaire, sache que tu ne l'auras pas pour l'instant et tu devras le découvrir au cours de tes rp's. (Puis-ce que l'histoire de passe après le dernier épisode de la saison 3 de la série.)
  • N'oublie pas d'aller signer le règlement, de remplir ton profil.

    N'hésite pas si tu as des questions Wink ! Amuses-toi bien.


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
 
P* Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» ✰ Histoire à respecter •• Saison 2
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» pilote bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Corbeille :: Administration-
Sauter vers: