An Other Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Kent
Policer sorcier who have a secret...
Oliver Kent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi!

Life's Card
Pouvoirs: télékinésie,champ de force,bouclier magique
Argent: 3 050$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyMer 29 Juil - 5:22

Wouah! Quel soirée hier!! Hier Oliver et Cynthia avait été à l'anniversaire d'un collégue de travail à Oliver qui avait décidé d'invité tout le monde en boîte alors le couple y avait été et avait passé la moitié de la soirée à danser collés et avait un taux élévé d'alcool dans le sens mais plus Oliver..vers 2h du matin ils étaient revenus dans leur petit nid d'amour qu'était leur maison et lorsqu'avait été le temps de se mettre au lit disons qu'ils avaient passés une excellente nuit d'amour ensemble! Comme il avait fais encore des heures supplémentaire au bureau cette semaine,Oliver avait obtenu congé de Darryl pour aujourd'hui alors il la passerait avec Cynthia.Comme il fut encore le premier debout comme d'habitude,Oliver qui était toujours dans son lit avec Cynthia,lui déposa un tendre baiser entre les omoplates et sortit du lit et mis ses boxers qui était juste à côté et descendit dans la cuisine dans le but de lui faire un petit-déjeuner au lit.Mais en premier il sortit Buster leur petit Jack Russell après Oliver prépara le déjeuner préféré de sa copine:des oeufs bénédictes avec du fromage..Alors que les oeufs étaient presque cuits il vit Buster rentrer par un petit carré dans la porte avec le journal mais si il dû se débattre avec lui un peu il le pris et il le posa dans le plateau.Ensuite il pris une assiette et mis les oeufs bien placés avec les tranches de fromage qui formait un coeur et beurra les deux toasts et les sépara en deux..Il versa un grand verre de jus d'orange dans un verre et lui s'en fesa un..Avant d'aller réveillé Cynthia il dût nourrir Buster qui était pire qu'un enfant turbulent mais après lorsqu'il avait le plateau repas dans ses mains Buster le suivait par derrière..Oliver ouvrit la porte doucement et ordonna à Buster d'aller sur son côté du lit car il mis le déjeuner sur la table de nuit et décida de réveiller sa belle par un baiser sur les lèvres..

Bon matin chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyMer 29 Juil - 5:49

    Cynthia avait passé une soirée géniale. La jeune femme avait laissé sa maison sous la surveillance de leur petit Jack Russell et était allée avec l'homme qu'elle aimait à une fête organisé par un collègue de ce dernier. Tout deux avait passé une soirée des plus géniales. Il avait dansé et certes, beaucoup bu. Et même si Cynthia n'avait pas l'âge de boire, c'était Oliver qui lui ramenait les verres, elle avait donc pût consommer. Leur taux d'alcoolémie avait grimpé. Mais même si Cynthia n'aimait pas du tout être bourrée, elle avait largement supporter la boisson. Tout deux avait passé la moitié de la soirée à danser, serrée l'un contre l'autre. Leur amour était visible et passionné. C'était un amour vrai ! Ils avaient beaucoup rit avec tout le monde puis était venu le moment de rentrer. Le collègue d'Oliver les avait ramené. Ils n'étaient peut-être pas saouls mais s'ils se faisaient contrôler au volant, ils se seraient fait arrêter pour alcoolémie. Le reste de la nuit avait été... disons très chaud et tout deux s'était endormi dans les bras de l'autre. La jeune femme dormait d'un sommeil sans rêves, elle n'en faisait jamais beaucoup. Elle sentie un léger bisous entre ses omoplates mais resta endormie. Pourtant, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
    Elle pût dormir une demie heure supplémentaire quand elle sentie les lèvres de l'homme qu'elle aimait caresser les siennes. Elle ouvrit doucement les yeux, prolongeant le baiser si tendre. Il était très doué pour ce genre de choses. Elle regarda autour d'elle tout en se redressant contre le lit. Leur chien était au bout du lit, ce qui fit sourire Cynthia... Elle regarda son chéri :

    " Bonjour. Bien dormi mon ange ? "

    Son regard se porta ensuite sur la table de nuit. Elle sourit, regardant Oliver.

    " C'est toi qui a fait tout ça ? "



Dernière édition par Cynthia Muller le Mer 29 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Oliver Kent
Policer sorcier who have a secret...
Oliver Kent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi!

Life's Card
Pouvoirs: télékinésie,champ de force,bouclier magique
Argent: 3 050$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyMer 29 Juil - 6:12

Quand Oliver sentit son baiser être prolongé il savait que maintenant Cynthia était réveillé,il lui sourit et répondit à sa question..

''Salut fille de mes rêves! oui j'ai passé une excellente nuit et toi?

Cela il la ria quand même car il se rappellait de tout très bien apart de sa il répondit à la deuxième question de Cynthia..

Oui j'ai tout préparé je sais que sa peut paraître bizarre mais oui c'est moi..J'ai fais ton petit-déjeuner préféré!

Il l'embrassa une autre fois et pris la rose du plateau et la mis entre ses dents à la manière de matador espagnole et monta sur le lit et alla s'asseoir sur son côté respectif et lui tendit.Après il appella Buster pour qu'il vienne entre lui et Cynthia..Oliver ce matin avait un petit plan derrière la tête tout cela pour que les inombrales questions qu'il avait dans la tête soit résoulu et voulait aussi savoir ce que lui cachait Cynthia..bah il croyait qu'elle lui cachait quelque chose..Pendant qu'elle regardait pas,Oliver utilisa son pouvoir de télékinésie et amena la télécommande dans sa main qui était en dessous du lit il metta la télévison comme à tout les matins au téléjournal alors pendant que sa douce mangait lui il se colla un peu contre elle et observa les nouveaux événements critiques de la journée après que Cynthia aura fini de manger il lui proposera peut-être encore de venir dans la douche avec lui mais il se doutait presque déja de sa réponse..Oliver se redressa un peu et vola un morceau de toast à Cynthia et vit que le temps s'annoncait parfait sur la ville,qu'il avait eu un meutre prémédité d'un dame qui avait péri dans un incendie..Des dossiers qu'il l'attenderait demain au boulot mais aujourd'hui il voulait rien savoir de son job aujourd'hui sa copine était à l'honneur c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyMer 29 Juil - 6:49


    La jeune femme se rappelait également toute la soirée et la nuit précédente. Elle sourit une fois de plus, amusée par sa réponse. Elle déposa à un nouveau un doux baiser sur ses lèvres avant de répondre :

    " Mon sommeille était très bien... le reste était géniale d'ailleurs... "

    Lui répondit-elle, histoire de le taquiner un tout petit peu ! Cynthia était très amoureuse de l'homme qui se tenait tout près d'elle. Elle s'était maintenant redressée et Oliver s'était levé pour déposé le plateau sur le lit, devant eux, répondant par la même occasion à Cynthia. Elle sourit une fois encore. Il la connaissait vraiment bien ! Toutes ces petites attentions la fit rougir. Ses œufs préférés, le fromage découpé en forme de cœur, la rose, le journal, etc.

    " Tu n'aurais pas dû mon chéri... C'est magnifique ! [...] Tu me connais bien toi ! "

    Elle lui sourit, caressant sa joue de sa main alors qu'il prenant la rose dans sa bouche. Elle la réceptionna de ses lèvres également, la prenant ensuite dans les mains. Elle était magnifique. Cynthia porta la rose à son nez et sentie son délicat parfum. Oliver avait vraiment le chic pour lui dégoter les plus belles choses simples. Ce qu'elle pouvait l'aimer ! Le jeune homme se posa à ses côtés, alluma la télé alors qu'elle commençait à grignoter ses œufs avec un toast délicatement grillé. Il avait vraiment pensé à tout ! Oliver appela ensuite Buster pour que ce dernier vienne se mettre entre eux. La jeune femme caressa l'animal, lui souriant. Elle recommença à grignoter quand son homme vint lui piquer un bout de toast. Cynthia sourit...

    " Tu ne manges pas mon cœur ? "

    La jeune femme lui sourit, venant déposer un doux baiser sur le coin de ses lèvres... Elle en mourrait de chagrin s'il la laissait. Avoir refusé la première fois sa demande en mariage lui avait briser le cœur, mais à elle aussi. Elle aurait adoré se marier avec lui... Malheureusement, elle avait trop peur pour lui avouer son secret. C'était presque une lutte quotidienne pour le lui cacher ! Il suffisait de quelques goûtes sur sa peau et hop : Cynthia récupérait sa queue de poisson d'or, n'étant plus vêtue que d'écailles. Autant dire que cela était compliqué ! Prendre une douche avec lui était donc impossible. Même s'il aurait connue son secret. Mais là, elle pouvait encore moins !

    " Alors ? Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? "

    Lui demanda-t-elle en caressa Buster, buvant son café de l'autre main, son regard porté vers Oliver.

Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Oliver Kent
Policer sorcier who have a secret...
Oliver Kent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi!

Life's Card
Pouvoirs: télékinésie,champ de force,bouclier magique
Argent: 3 050$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyJeu 30 Juil - 6:58

Oliver était vraiment content de faire plaisir à Cynthia aussi il était un peu amusé de voir Cynthia si contente de toutes les petites attentions qu'il lui donnait..Oliver le faisait toujours mais il devait souvent partir au boulot de bonheur le matin et laissé sa copine et son lit vide..Il avait sa toast dans une main et l'autre servait à envoyer le jouet de Buster qu'il rapportait mais Oliver répondit à sa belle lorsqu'elle lui demanda si il mangea pas ce matin..

''Non j'ai pas faim!''

Qu'est ce que il pourrait faire avec Cynthia aujourd'hui? Certes il pourrait lui demandé mais cela lui enleverait tout son charme car d'habitude il avait toujours des idées toujours meilleurs une après les autres mais cette fois ci il sa lui demandait du temps mais premièrement il irait prendre sa douche parce que il sentait encore un peu l'alcool de la veille ensuite on verra..Il lanca le jouet de Buster en forme de hot-dog qui faisait un petit bruit mais lorsqu'il vit que Buster était entrain de se faire cajoler par sa maîtresse car après tout Oliver l'avait acheté à Cynthia il ne répliqua pas...Il répondit..

''Comme ta remarqué j'ai congé aujourd'hui et ma journée je te la consacre..Choisis ce que tu veux faire Mais avant je dois aller me laver..

Il s'étira de tout son corps et ouvrit un tiroir de vêtement à côté de son côté du lit,il pris un chandail noir qui était dessus ''Padres'' et dans le dos San Diego avec des shorts parce que il savait pas encore quoi il ferait aujourd'hui..Il revena à sa position initial et embrassa Cynthia sur les lèvres..Toujours vêtu de ses simples boxers il se dirigea vers la porte de leur salle de bain privé,il ouvrit la porte et francit le seuil il regarda en direction du lit et demandant presque en sachant déja la réponse..

''Tu viens toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyJeu 30 Juil - 15:04


    La jeune femme était tout à fait consciente qu'il faisait cela chaque matin. Seulement, elle n'avait pas le plaisir d'en profiter tous les jours avec lui. Seul peut-être le week-end, et encore... Le matin, lorsqu'ils se réveillaient après une grâce matinée, ils avaient... d'autres occupations. Cynthia n'en revenait toujours pas d'avoir une telle chance. La jeune hybride extraordinaire avait connue le jeune homme il y avait seulement un mois. Sa meilleur amie, Phoebe, l'avait invité à une fête qu'elles donnaient au P3. La jeune Halliwell l'avait ensuite présenté au jeune homme blond. Tout deux avait passé toute la soirée ensemble et c'était à ce moment que la jeune femme avait sue qu'elle était folle de lui. Plusieurs sorties et nuits plus tard, Cynthia emménageait avec lui. Leur maison était à la fois moderne et ancienne. La magnifique cheminée qui ornait la salle à manger l'avait faite craquer ! Et comme si ce n'était pas assez, Oliver leur avait acheté un petit chien. Un magnifique Jack Russell qu'ils avaient nommé Buster. Tout était géniale... Jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, le beau jeune homme blond la demande en mariage. Et même si elle en était tombée folle amoureuse, et même si le fait d'être sa femme l'aurait rendu des plus heureuses, Cynthia avait refusé. Forte heureusement, Oliver était restée avec elle. Et même si l'ambiance avait été tendue quelques jours, leurs efforts payèrent.
    Mais quelque chose disait à la jeune Cynthia qu'il n'avait pas changé d'avis !

    " Tu devrais... C'est le repas le plus important de la journée... "

    Le taquina-t-elle en l'embrassant doucement, avant de lui enfourner un autre morceau de toast dans la bouche. Il sentait encore un peu l'alcool mais elle s'en fichait bien. L'important, c'était qu'elle était avec lui. Buster était venu près d'eux et avait commencé à jouer avec son maître. Oliver s'amusait à lui envoyer un jouet qu'il lui apportait sans cesse. Mais maintenant qu'elle le caressait, il se désintéressait du jouet et portait seulement un regard doux à son beau et génial maître.
    Qu'allaient-ils faire ?

    " Mmmh... Alors j'ai mon Oliver rien que pour moi ?! "

    Elle éclata de rire. Ne relevant pas le fait qu'il allait prendre une douche. Bien entendu, elle était dans l'incapacité de le suivre. Elle sourit pour elle-même, le regardant se préparer. Lorsqu'il se leva, son regard s'attarda son dos et son fessier musclé joliment mis en valeur par son boxeur. Elle préférait ces derniers aux caleçons, les boxeurs mettaient plus les formes en valeur selon elle. Cynthia, toujours nue sous les draps qui la cachait jusqu'au haut de la poitrine, attrapa ses sous-vêtements de la journée précédente qui jonchaient le sol. Lorsqu'elle se redressa, son homme était à nouveau à côté d'elle et l'embrassait. La jeune femme prolongeait le baiser... Il était si attentionné ! Elle en était folle ! Puis, il se dirigea vers la salle de bain de leur chambre... Aïe ! Elle n'y échapperait pas...

    " C'est gentil mais... Quelque chose me dit que tu ne vas pas te laver tout de suite si je viens... en plus, j'ai pas finis de manger. Peut-être si j'ai terminé avant ton retour ?! "

    Bien entendu, elle n'aurait pas terminé ! Elle attendit qu'il entre dans la salle de bain pour se lever. Elle se dirigea vers son armoire et y prit un robe courte noir légère. Elle serait magnifique dedans. Ce n'était pas une robe de cocktail et elle était parfaite pour la journée. Elle l'accrocha à l'armoire et retourna dans le lit, recommençant à grignoter : laissant un morceau pour faire genre qu'elle venait de terminer quand il sortirait et un autre pour le lui faire manger, consciente qu'il aurait faim... Elle le connaissait son chéri ! Et même si elle était encore déçue de ne pouvoir venir avec lui, elle avait trop peur...

Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Oliver Kent
Policer sorcier who have a secret...
Oliver Kent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi!

Life's Card
Pouvoirs: télékinésie,champ de force,bouclier magique
Argent: 3 050$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyJeu 30 Juil - 18:43

''C'est sa! Bon J'y moi..Je m'aurais laver quand même...Oui ton Oli est à toi aujourd'hui alors pendant que je me lava choisis ce que on pourrait faire aujourd'hui..''

Oliver ferma la porte de la salle de bain et alla prendre sa douche..il ouvrit la porte de la douche et alluma l'eau.Avant d'entrer,il enleva ses boxers et les mit à côter,il referma la douche et enclencha le bouton et voilà! Oliver se demanda aussi si un jour il avouerait à Cynthia que c'était un sorcier..bien sûr il ne l'avait pas dit encore et il utilisait ses pouvoirs en discrétion où quand les soeurs Halliwell lui demandèrent..Il se mit à réfléchir et se demanda si Cynthia pourrait avoir un secret..Sûrement,l'univers n'était pas aussi vaste comme on le connaissait..Mais si c'était vrai lequel pouvoir elle aurait? si c'était des pouvoirs car aussi non..Non elle serait pas un démon certain car il l'aurait sentit bien avant sa..Il cessa de se poser des questions et pris son gel pour le corps Old Spice sur la petite table exprès et s'en appliqua sur les bras,dans le cou,son torse et ses jambes ensuite il rinca et lava ses cheveux blonds..Il les rinca encore une fois et éteigna le tout..Il pris sa serviette et se l'enroula autour de la taille et sortit de la douche.Il enleva sa serviette mis ses boxers,ses shorts,et son chandail noir,il s'appliqua un peu de parfum que Cynthia lui avait acheté et sortitde la salle de bain en secouant ses cheveux avec sa serviette..En voyant sa chérie en belle petite robe,il se mettrait des jeans pour assez de lui faire concurrence en matière de beauté..Pour rigoler il la regarda et dit..

Qui êtes-vous belle dame? Désolé je suis déja pris..

il alla l'embrasser et s'assis au pied du lit ,il envoya sa serviette dans le panier de linge et dit:

''As tu choisi l'itinéaire de la journée?

il enleva ses shorts et mit ses jeans qui était juste à côté de lui et regarda Cynthia avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptySam 1 Aoû - 15:42


    La jeune femme savait qu'elle décevait l'homme qu'elle aimait. Mais elle ne pouvait pas le suivre. Qu'aurait-il dit si, arrivant dans la douche, quelque goutes la touchait et elle se transformait en sirène ? Sûrement pas grand chose de rien. Lui en voudrait-il de ne pas lui avoir dit la vérité ? Elle espérait réellement que non ! Mais de toute manière, elle ne voulait pas lui dire. Pas tout de suite, ce n'était pas le moment. Il prendrait peut-être peur ? Après tout, découvrir qu'elle était une sirène, cet être mythologique qui peuple les mers, et une sorcière le répugneraient peut-être déjà, mais en plus, il devrait faire face à la réalité : la magie existait bel et bien ! Pas facile tous les jours de pouvoir l'assumer. La jeune Cynthia n'avait aucun doutes sur Oliver : elle ne le pensait pas sorcier. Elle percevait souvent de la magie, mais pensait que c'était la sienne.

    Elle regarda son homme partir à la douche, un doux sourire aux lèvres. Elle espérait réellement qu'elle ne l'avait pas trop contrarié ! Le jeune homme était géniale ! Il était chou, charmant, attentionné, gentil, beau, des plus sexy, chaud, intelligent, fort, tout ce qu'une femme rêvait d'avoir et elle le repoussait sans le vouloir. Elle ne pourrait supporter de le perdre !
    Cynthia avait donc sortie une robe noir légère et sourit à Buster. Ce dernier réclamait à descendre. Elle lui ouvrit la porte de leur chambre, le regarda gambader vers les escaliers et retourna à l'intérieur pour ouvrir les fenêtres. La jeune femme ne sentait pas l'alcool, elle n'était pas une aussi grande buveuse qu'Oliver et son côté Sirène faisait en sorte que l'alcool ne l'affecte pas trop. Elle entreprit d'enfiler sa longue robe et se dirigea vers sa coiffeuse. Elle se démêla les cheveux avant de les placer magnifiquement. Ses longs cheveux ébènes tombaient sur ses cheveux en cascade et elle était magnifique. Elle prit dans leur placard des escarpins noirs à lacets et les enfila. La jeune femme prit le plateau, le reposa sur la table de nuit pour faire le lit. Cynthia venait de terminé lorsque l'homme de sa vie sortie en lui offrant un compliment.

    " Dommage ! Je suis sûre qu'elle doit être la femme la plus heureuse du monde ! "

    Lui sourit-elle avant de se laisser embrasser, prolongeant leur baiser, passant ses bras derrière sa nuque. Elle l'aimait tellement !
    Elle le regarda se changer... il était magnifique. Avec son short, il faisait beau sportif blond et maintenant, il avait ajouté de l'élégance, le tout dans un corps d'athlète. Une perle rare ! Son regard la fit frémir. Elle le lui rendit, plongeant le sien dedans.

    " Et bien... Ça fait longtemps qu'on est pas allé prendre un café tous les deux... Tu sais ? Comme notre premier rendez-vous... "

    Elle lui sourit, venant s'assoir sur ses genoux, le regardant, elle lui rappelait, bien que c'était non nécessaire :

    " Tu m'avais invité au café et, sous les idées de Phoebe, et oui je sais tout, tu m'avais offert mon café préféré... un moka blanc avec un supplément de crème chantilly... [...] Tu étais très sexy ce jour-là... "

    Elle lui offrit son plus beau sourire.

    " Et après on pourrait peut-être aller au cinéma ou se promener ? À la plage peut-être ? "

    Et même si elle ne pouvait toucher l'eau, elle aimait se promener avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Oliver Kent
Policer sorcier who have a secret...
Oliver Kent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi!

Life's Card
Pouvoirs: télékinésie,champ de force,bouclier magique
Argent: 3 050$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyDim 2 Aoû - 5:24

Comment ne pas résister à une fille comme Cynthia? Oliver était toujours sous charme presque comme sous une emprise..Desfois il croyait que Cynthia avait ce don comme les sirènes.Aussi il se disait pour lui même que lui aussi n'avait jamais avoué à Cynthia qu'il était un sorcier? Mais il lui dirait seulement quand elle lui dirait pourquoi elle avait peur de l'eau presque..Souvent,Oliver avait sentit une présence magique mais il se doutait que s'était probablement la sienne..Depuis que Oliver avait connu Cynthia grâce à Phoebe ,il savait qu'elle serait sienne mais quand? sa il n'avait aucune idée il laissait le temps jouer à sa faveur..

Lorsque Cynthia vena s'asseoir sur ses genoux,Oliver sentit tout l'amour qu'il avait pour elle aussi il ne pu s'empêcher de sourire lorsque Cynthia lui rappella que leur premier rendez-vous avait été d'aller prendre un café..Cette journée là il s'était senti un peu poche car il avait fini de travailler que il avait envoyer un texto en Cynthia de venir le rejoindre au café au coin de la rue.Peut-être que ce café là avait changer la vie aux tourtereaux parce que ils étaient ensembles aujourd'hui..En n'allant lui chercher un baiser prolongé sur les lèvres il réussit à dire:

''Excellente id..ée ,Allons-y parce..que je crois que on sort..iras pas!

Par la suite,il l'entendit décrire la journée il ria!et lui sourit à son tour se rémémorant cette journée comme si sa venait d'arriver..

''Moi? J'étais répugnant! Je venais de finir au boulot...

La seconde suggestion l'approuva facilement..

''On peux faire les deux si tu veux?

Il la souleva dans les airs à la manière d'un couple qui venait de se marier..

''On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] EmptyLun 3 Aoû - 20:42


    Oliver était tout simplement géniale ! Cynthia était consciente qu'elle avait une chance énorme ! Elle ne supporterait plus de le perdre. Et pourtant, le beau jeune homme pourrait avoir le monde à ses pieds. Toutes les filles l'aimeraient sans aucun doutes ! C'était certain. Le beau blond était extraordinairement beau, sexy, musclé, bien habillé. Et ce n'était pas uniquement que pour son physique : il était très intelligent, policier - ce qui pouvait réveiller quelques fantasmes auprès des femmes -, généreux, attentionné, et elle en passait. Alors oui, elle risquait de le perdre au bénéfice d'une autre. Et c'était une des choses qui lui avait fait le plus peur lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Plus encore lorsqu'elle avait refusé sa demande en mariage. Quel homme, normalement constitué et blessé, n'irait pas assouvir ses désirs d'un soir avec une autre ? Et bien il y avait Oliver. Au contraire, il avait simplement dit que c'était peut-être un peu tôt pour elle et qu'il ne désespérait pas. Cynthia était aux anges... Oliver... Oliver... Il hantait ses pensés. Elle était si triste de ne pas pouvoir accepter sa demande. Si triste de ne pas pouvoir aller prendre sa douche avec lui, si triste de ne pas pouvoir partager un moment dans l'eau avec lui à la piscine ou, encore plus romantique, à la plage ! Elle devrait lui parler, elle en était consciente. Si non, elle finirait par le perdre. Lorsqu'elle le lui aurait avoué, sa mère avait promis de lui communiquer un secret. Un secret qui lui permettrait de ne pas se changer en sirène dès qu'elle était en contact avec l'eau. Seulement, elle avait trop eu peur pour le lui avouer. Après tout, s'il fuyait, elle serait tellement triste qu'elle voudrait rester sirène pour toujours. Mais alors ? Que diable attendait-elle pour dire la vérité ? Non... Elle avait trop peur !

    La belle jeune femme brune venait de s'assoir sur les genoux de l'homme de sa vie. Elle le vit sourire. Suite à cela, la jeune femme lui rappela leur premier rendez-vous, tout en venant déposer ses lèvres de temps à autres sur les siennes. Elle aimait tellement l'embrasser ! La douceur de ses lèvres sur les siennes la comblait ! Ce jour avait changé la vie de Cynthia. Elle était consciente que personne n'arriverait à la rendre plus heureuse ! Elle prolongea le langoureux baiser qu'il était venu chercher, avec sa belle bouille de beau gosse...

    " Ah oui ? ... Qu'est-ce... qui te fais... dire ça ? "

    Parvient-elle à dire entre deux baisers. Elle ne pouvait se passer de ses bras, de ses lèvres, de lui ! Elle avait répondit avec un sourire plutôt amusé. En réalité, elle savait très bien de quoi il parlait !

    " Mmmh... Un policier était assis en face de moi, si sexy... Sans parler de ta beauté naturelle qui est venu m'éblouir... Alors non, tu n'étais pas répugnant ! Crois-moi... [..] mon chéri ! "

    Avant de conclure, elle était venue l'embrasser en lui caressant le torse.

    " Bonne idée ! "

    Elle fût surprise mais très heureuse lorsqu'il la souleva. Elle passa rapidement ses bras dans sa nuque pour ne pas tomber et l'embrassa avec plaisir et envie...

    " Oh oui ! N'importe où avec toi mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]   Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me le dira tu aujourd'hui? [pv Cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis des Halliwell
» Billie Jenkins |validée by Cynthia|
» Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|
» Cynthia Muller est là ! |Validée by Prudence|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Habitations :: Maison d'Oliver Kent & de Cynthia Muller-
Sauter vers: