An Other Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Billie et ses envies. O.ô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
    Pretty witch
    The world is black ♪

Billie Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi, BOUH. *out*

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie. Et, projection mentale - à venir -.
Argent: 1 300$
Relations:

Billie et ses envies. O.ô Empty
MessageSujet: Billie et ses envies. O.ô   Billie et ses envies. O.ô EmptyVen 7 Aoû - 1:40

    Nom & Prénom : Jenkins, Billie.

    Code de votre rang :
    Code:
    <ul><font size=1><b>Pretty witch</b><br>The world is black ♪</font></ul>

    Profession souhaitée : Serveuse dans une boîte de nuit.
    Aptitudes et motivation : Billie a besoin d'une rentrée d'argent, afin de se payer, non seulement ses études, mais aussi de quoi manger, et de quoi se loger. Elle sait que ses parents sont prêts à lui envoyer de l'argent en cas de besoin, mais veut être complétement autonome. C'est pourquoi elle devait trouver un travail. Un jour, elle passa devant une boîte de nuit sur laquelle était placardée une affiche disant qu'ils avaient besoin d'une serveuse, de toute urgence. Elle se dit: pourquoi pas moi ? Et la voilà partie dans une grande aventure...

    Type d'habitation : Villa [] - Manoir [] - Maison [] - Appartement [] - Studio [x]
    Profession & Revenu par mois : Serveuse - ?
    Cohabitation : Non. Billie vit seule, pour le moment.
    J'accepte les conditions d'impôt : Oui [x]


    Je ne sais pas s'il est possible pour moi de créer un post-vacant, étant donné que j'en suis un moi-même. Et que Billie a déjà une histoire bien particulière, sans qu'il y ait besoin d'y ajouter d'autres personnes. Mais je tente quand même ^.^

    Billie et ses envies. O.ô 1zf3q5x

    Nom : Miller
    Prénom : Drew
    Âge : 18 ans
    Avatar : Ian Somerhalder

    Histoire rapide : A venir.
    Lien avec votre personnage : Idem.

    Et je me permets de rajouter trois informations, qui seront sûrement utiles si vous décidez d'en faire un post-vacant:
    Race : Sorcier neutre.
    Pouvoirs :
    - Devenir invisible : Drew peut se rendre complétement invisible, mais pour l'instant, il ne peut le rester que quelques minutes. S'il dépasse ce temps, il est victime, en quelque sorte, d'"effets secondaires", tels que: ne pas réussir à redevenir entièrement visible, ou disparaître à n'importe quel moment, ou même: ne pas réussir du tout à redevenir visible. Et, ne contrôlant pas encore son pouvoir, le jeune homme à tendance à disparaître sans le vouloir, à tout moment, et sans par la suite trouver comment "réapparaître".
    - Faire disparaître des objets - encore non-découvert -
    Autres liens :
    - Meredith Miller : C'est sa soeur, et jumelle qui plus est. Tout deux abandonnés à la naissance dans ce petit orphelinat de banlieue, ils ont dû se "serrer les coudes". Plus les années passaient, et plus ils semblaient proches. Ils passaient la grande majorité de leur temps ensemble, et ne se lassaient jamais l'un de l'autre. Mais depuis l'arrivée de Jeff dans la vie de sa soeur, les deux jeunes ne cessent de se disputer. Rien ne va plus, entre eux. Et Drew en souffre beaucoup...
    - Jeff Parker : C'est très simple : il le hait. Bien sûr, au début, cela ne tenait qu'à une certaine jalousie, car Jeff passait beaucoup de temps avec sa soeur, et la lui "enlevait" peu à peu. Mais depuis quelques semaines, Drew se rend compte à quel point le jeune homme est manipulateur. Il tente de le faire entendre à sa soeur, mais celle-ci est bien trop fascinée par ce Jeff - si tant est que c'est son vrai nom - pour croire son frère.

    Billie et ses envies. O.ô Ashleyvava

    Nom : Miller
    Prénom : Meredith
    Âge : 18 ans
    Avatar : Ashley Greene

    Histoire rapide : A venir.
    Lien avec votre personnage : Idem.

    Race : Sorcière. Deviendra maléfique.
    Pouvoirs :
    - Empathie : Meredith arrive à ressentir tous les sentiments qu'éprouvent les personne autour d'elle. Au début, c'était très gênant: son état d'âme était sans cesse influencé par celui des autres. Elle avait la désagréable impression de ne plus être elle-même. Mais depuis l'apparition de Jeff dans sa vie, tout semble aller mieux: il lui apprend à maîtriser son pouvoir, et en deux mois, elle a fait des progrès formidables.
    - Influencer les humeurs des gens - Ne tardera pas à arriver -
    Autres liens :
    - Drew Miller : C'est son frère, et jumeau qui plus est. Tout deux abandonnés à la naissance dans ce petit orphelinat de banlieue, ils ont dû se "serrer les coudes". Plus les années passaient, et plus ils semblaient proches. Ils passaient la grande majorité de leur temps ensemble, et ne se lassaient jamais l'un de l'autre. Mais récemment, Drew l'a beaucoup déçu: il ne cesse d'essayer de gâcher son histoire avec Jeff. Elle pense que ce n'est que par jalousie, et lui en veut beaucoup car elle considère qu'il devrait être heureux pour elle. Pour une fois que la vie lui sourit. - Du moins, c'est ce qu'elle pense... -
    - Jeff Parker : Malgré qu'elle ne le connaisse que depuis peu de temps - environ deux mois -, Meredith lui accorde toute sa confiance. L'amour rend aveugle, comme on dit. Car elle a beau dire que Jeff n'est qu'un ami, tout le monde sait bien qu'elle a bien plus que des sentiments d'amitié, envers lui.

    Billie et ses envies. O.ô Av11r

    Nom : Inconnu. Mais se fait appeler: Parker.
    Prénom : Jeff
    Âge : 19 ans, en apparence. En vérité, il a 78 ans.
    Avatar : Ed Westwick

    Histoire rapide : A venir.
    Lien avec votre personnage : Idem.

    Race : Démon.
    Pouvoirs :
    - Maîtrise de l'electricité : Tout est dit dans le nom: "Jeff" maîtrise l'électricité. Il peut envoyer des boules électriques, tout comme il peut électrocuter quelqu'un, en se contentant de le toucher, ou tout simplement: allumer et éteindre des lampes, en se contentant toujours de les toucher seulement. Et tant d'autres petites choses...
    - Se cloner : "Jeff" peut effectivement, lors d'un combat, se cloner: pour l'instant, il ne peut pas se cloner plus de deux fois. Mais c'est déjà un grand avantage. Il sait très bien contrôler ses clones. Jamais il ne commet d'erreurs. Par contre, ils lui demandent beaucoup d'énergie, et lorsque l'un meurt, il perd toute cette énergie: c'est comme si on lui enlevait une partie de lui-même, et donc il est très affaibli.
    - Force surhumaine : Une fois de plus, tout est compris dans le nom: le démon a une grande force. De plus, il maîtrise très bien toute technique de combat. C'est un adversaire redoutable...
    Autres liens :
    - Meredith Miller :
    - Drew Miller :


Dernière édition par Billie Jenkins le Ven 7 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
Prudence Halliwell


Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

Billie et ses envies. O.ô Empty
MessageSujet: Re: Billie et ses envies. O.ô   Billie et ses envies. O.ô EmptyVen 7 Aoû - 13:01

    Rang :
    Profession :
    Voir ici : #
    Habitation :
    Voir ici : #

    Pour ce qui est des postes vacants, je les rajouterais dès que j'aurais le temps ! Wink
    Je te tiendrais au courant. Merci la miss ! Razz




Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.forums-actifs.net
Billie Jenkins
    Pretty witch
    The world is black ♪

Billie Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi, BOUH. *out*

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie. Et, projection mentale - à venir -.
Argent: 1 300$
Relations:

Billie et ses envies. O.ô Empty
MessageSujet: Re: Billie et ses envies. O.ô   Billie et ses envies. O.ô EmptyVen 7 Aoû - 13:20

    Merci beaucoup cheers
    Pour les post-vacants, je te préviendrai quand je les aurai terminé (':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie et ses envies. O.ô Empty
MessageSujet: Re: Billie et ses envies. O.ô   Billie et ses envies. O.ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie et ses envies. O.ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jenkins
» Billie Jenkins |validée by Cynthia|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Administration :: F.A.Q. :: Demandes Diverses-
Sauter vers: