AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alana Walker |Validée by Prudence|

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana C. Walker

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Dans une ruelle entrain de flâner.

Life's Card
Pouvoirs: Invisibilité, Intangibilité, Lévitation
Argent: 2 600$
Relations:

MessageSujet: Alana Walker |Validée by Prudence|   Mar 28 Juil - 6:10

    *|Nom & Prénom : Walker Alana, Casey
    *|Âge : 21 ans
    *|Relation : Alana étant sourde de naissance, n'a jamais vraiment eu de bons contacts avec les autres. Elle a toujours voulu et veut toujours se faire oublier du monde, d'ailleurs la jeune femme réussit ça plutôt bien. De plus, son pouvoir n'arrange pas les choses au contraire. Elle vient tout juste de débarquer à San Francisco et ne connait pratiquement personne dans la ville, pour ne pas rendre la chose plus facile, elle se ferme comme une huitre dès qu'on essaye de l'approcher. Il n'y a que son mentor qui arrive à converser et rire avec elle, j'ai nommé Megan.
    *|Groupe : Sorciers Neutres
    *|Race : Humain, sorcière

    *
    |Côté Physique : Alana est quelqu'un d'assez normal physiquement parlant bien sûr, elle est d'une taille moyenne et est fine. Elle ce fond bien dans la masse entre autre. Ses cheveux sont de couleur marron, ils sont lisses et lui vont à peu près jusqu'en bas du dos. La paire de ciseaux est ça pire ennemie, depuis ses dix-huit ans elle refuse catégoriquement qu'on lui coupe ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, puis elle ne les peigne jamais. Ses yeux quant à eux, elle les tiens de sa mère, ils sont eux aussi marrons. Côté vêtement Ashley ne reste pas des heures et des heures devant son armoire à se questionner sur ce qu'elle pourrait bien se mettre, comme beaucoup d'autres le feraient. Elle a tout de même des préférences pour les chemises et les jeans. Elle adore la simplicité et ne porte pratiquement jamais de bijoux, ça fait trop fantasque et inutile à son goût. Le maquillage, c’est un peu la même rengaine elle trouve ça très superficiel et pas si beau que ça en plus. Dernière chose, Alana est toujours accompagnée de sa paire de converse noires, elle en est fan et c’est pratiquement son porte bonheur !

    *|Côté Caractère : Plus timide, vous ne trouverez jamais, pour ne rien arranger, c'est une sourde de naissance et donc ne peut pas entendre, logique. Elle parle couramment le language des signes mais lit aussi sur les lèvres, bien qu'elle manque quelques bouts de conversations de temps à autres. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres et il faudra persévérer pour la mettre à l'aise avec vous. De ce fait la jeune femme n'a pas beaucoup d'amis et les amours n'en parlons même pas. Sinon, Alana est quelqu'un de très réglo, elle ne vous cherchera jamais des crosses si vous ne le faites pas vous même. C'est une grande naïve dans l'âme, elle croit presque tout ce qu'on lui dit c'est à la limite de l'insouciance. Pour en rajouter c'est une vraie bordélique doublé d'une maladresse incommensurable, garde aux objets fragiles. Quand vous apprenez à mieux la connaître, Alana peut être vraiment sympathique, comme extrêmement détestable. C'est une vraie petite peste quand elle s'y met, faut-il déjà réussir à la mettre en confiance.

    *|Histoire : Alana est née dans un des ghettos de Miami, elle n'a jamais connu ses vrais parents on lui a toujours dit qu'ils avaient été arrêtés et mis en prison. Etant petite, elle ne sait jamais trop posé de questions la dessus. A son abandon, la gamine fut recueillis dans un orphelinat, malheureusement on remarqua très vite qu'elle était sourde. On la plaça alors dans une école spécialisée et rentrait le soir venu au foyer. Alana ne parlait pas, ne mangeait pas et rendait inquiets la plupart des professeurs ainsi que les bonnes soeurs qui s'occupaient d'elle. On l'emena alors voir un psychologue, qui, avec plusieurs séances n'arriva toujours pas à la faire parler. Les autres enfants se moquaient de la brunette et elle, elle ne pouvait même pas les entendre. Une enfance bien misérable en somme.

    Plus tard, vers ses seize ans, alors qu'Alana se faisait ainsi dire tapper dessus par les autres adolescentes de l'orphelinat, pour une histoire à n'en pas finir sur un sujet complètement débile, elle fut convoqué par la directrice de l'orphelinat. Elle commença alors à marcher en direction du bureau et toqua à la petite porte grisâtre qui se présentait devant elle. On lui fit signe d'entrer ce qu'elle fit sans attendre. La gamine regarda alors dans la pièce, oh, une chose habituelle, une femme se tenait la, brune, l'air fière et décontractée, souriante, assise en sur la chaise qui faisait face à l'énorme table de la mère supérieure s'occupant de l'orphelinat. L'inconnue la salua en language des signes, qui pouvait elle bien être ? La soeur fit savoir à la femme qu'Alana lisait sur les lèvres. La gamine restait crispée et incroyablement tendue, des milliers de questions se logeaient dans sa tête dont, que fait quelqu'un comme ça ici ? Est-ce qu'on veut encore me repprocher quelque chose ?

    -Alana, cette femme veut t'adopter. Elle s'appelle Megan.
    -Enchanté Alana. Répondit-elle avec un sourire aux lèvres.

    Elle ne savait que répondre face à cette nouvelle. La dite Alana se contenta d'hocher la tête. Un peu plus tard dans la semaine, les papiers furent signés et Megan embarqua l'adolescente. Bizarrement, la jeune fille se sentait bien en compagnie de son ainée. Elles nouèrent rapidement des liens solides et Megan devînt pratiquement une seconde mère pour la mal entendente. Plus tard, Alana découvrit ses pouvoirs, elle angoissa, à la limite de la paranoïa, mais sa tutrice lui apprit à s'en servir ayant des capacités elle aussi. Dans les années qui suivirent, Megan décida pour on ne sait qu'elle raison, de déménager à San Francisco, s'impliquant alors inconsciamment dans la bataille des sorcières Halliwell et des enfers.

    *|Faculté Spéciale :
    Invisibilité : Alana possède le fabuleux pouvoir de se rendre invisible, ça s'accorde parfaitement avec son caractère.
    Intangibilité : Elle peut passer à travers les objets et être vivants, allant du mur au marsien en passant bien évidemment par les humains et les voitures.
    Lévitaton : Peut voler, ou plutôt flotter dans les airs à très basse altitude. Elle ne le contrôle que très peu et ne semble pas vouloir améliorer sa capacité à léviter.

    --------------------------------------------------------

    *|Votre Prénom : Vanessa
    *|Votre âge : Entre 10 et 100 ans =)

    *
    |Votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui[] Non[X]
    *|Personnalité sur votre Avatar : Camilla Belle
    *|Codes du forum : Ok by Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
I love you my family ! But I wait him...
I love you my family ! But I wait him...
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Manoir Halliwell, 415's Magazine, ...

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale
Argent: 3 100$
Relations:

MessageSujet: Re: Alana Walker |Validée by Prudence|   Mar 28 Juil - 13:45


    Bienvenue sur An Other Life !!!
    Tu es à présent validée.
    J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum.

    PS : le forum étant jeune (deux jours -_-' XD) n'hésite pas à nous faire part de tes suggestions. Il ne faut pas non plus hésiter à inviter tes amis, plus l'on sera de fous, plus on rira !


_________________

I wait the true love...
But I've got family...
And it's the most important !


Votez et rendez-moi heureuse ! Smile ###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherlife.forums-actifs.net
 
Alana Walker |Validée by Prudence|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Administration :: Gérer son personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: