An Other Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise J. Veronica

Louise J. Veronica


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Life's Card
Pouvoirs: telekinesie,projection astrale
Argent: 1 300$
Relations:

Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| EmptySam 8 Aoû - 8:20

    *|Nom & Prénom : Veronica Louise
    *|Âge :24
    *|Relation :
    (familliale, côté cœur, etc...) Louise est la sœur jumelle de Marie. Cette dernière est devenue vampire donc Louise ne s'entend plus très bien avec elle et garde ses distances.Elle est sortie pendant plusieurs années avec un homme. Ils se sont séparé car avec le temps ils sont devenue des personne différente, mais a trouver une autre personne quelque temps plus tard.

    *|Groupe : sorcière
    *|Race : sorcier Neutre

    *|Côté Physique : Louise mesure 1m60 et possède plusieurs tatouage. Son look est plutôt rock et elle aime écrire des choses sur ses T-shirt. Pour le moment elle est blonde mais ça couleur naturel est le brun. Elle s'est teins les cheveux pour rigoler et a aimer cette couleur.Cela fais a peu près 6 mois qu'elle garde cette couleur.Mais peut etre a telle teins ses cheveux pour ce différencier de ça sœur Marie.
    *|Côté Caractère : Côté caractère Louise est plutôt du genre indécise.Elle aime faire la fête,rigoler ET boire de la bière. Elle n'a peur de rien et aime les animaux. Elle est contre le port de la fourrure et les produit cosmétique qui test leur produit sur les animaux.Elle n'est pas du genre a parler de ses sentiments qu'elle gardes pour elle.Elle déteste quand les gens dissent du mal de sa famille et surtout de Marie,même si elles ne s'entendent pas trop.Elle un sale caractère si on la réveille trop tôt et tout ce qu'elle veut elle arrive toujours a l'avoir.

    *|Histoire : Née de parent humain, elle a une sœur jumelle:Marie.Alors qu'elles était toutes jeunes,lors d'une sortie avec leurs parents, ces dernier ce font tués par un vampire.Les 2 sœurs se sont cacher a temps pour ne pas être tuer mais ils n'en est pas de même pour leurs parents.Louise et Marie se retrouve alors seule.Elles vécurent ensemble et s'entendaient très bien avant que Marie ne cherche que a tuer les vampires pour se venger de la mort de leurs parents.Lors d'une chasse, Maire s'est fait mordre par un vampire et est devenue elle aussi un vampire. Louise réussi à accepter la mort de ses parent et ne veut que vivre une vie normal au milieux de ses amies et des personnes qu'elle aimes.
    *|Faculté Spéciale : Télékinésie, projection astrale.

    --------------------------------------------------------

    *|Votre Prénom : *|Votre âge :16

    *
    |Votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui[] Non[X]
    *|Personnalité sur votre Avatar :Jessica Origliasso
    *|Codes du forum :
    Code : Ok By Cynthia !


Dernière édition par Louise J. Veronica le Lun 10 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmind2207
Billie Jenkins
    Pretty witch
    The world is black ♪

Billie Jenkins


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi, BOUH. *out*

Life's Card
Pouvoirs: Télékinésie. Et, projection mentale - à venir -.
Argent: 1 300$
Relations:

Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| EmptySam 8 Aoû - 11:12

    Bienvenue cheers
    Amuse toi bien sur le forum.
    *par contre, c'est pas vraiment à moi de te dire ça, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| EmptySam 8 Aoû - 19:10

    Bienvenue sur An Other Life !
    Alors :


  • Comme la fait remarqué Billie, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Choisis-en un entre 200/320 ou 200/400 de dimension ! Wink Si tu n'en trouves pas, fais une demande dans les commandes !
    (Détaille-bien ce que tu veux, avec les dimensions et précise la personnalité sur ton avatar !)

  • Pourrais-tu rajouter une demie ligne dans Côté Caractère ? Nous n'en demandons déjà pas beaucoup alors tu peux faire un petit effort ? XD'

    Amuses-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Louise J. Veronica

Louise J. Veronica


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Life's Card
Pouvoirs: telekinesie,projection astrale
Argent: 1 300$
Relations:

Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| EmptyLun 10 Aoû - 4:36

Ça y est j'ai fini de changer mon avatar et j'ai rajouter un ligne a ma présentation.J'espère que c'est bon cette fois j'ai jamais été très douer pour ça silent et mon imagination est très limiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmind2207
Cynthia Muller

Cynthia Muller


Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : L'océan ? Ou bien avec l'homme de mes rêves ? Avec les Halliwell peut-être ?

Life's Card
Pouvoirs: Dons de Sirènes, Aquakinésie, Polymorphose
Argent: 2 250$
Relations:

Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| EmptyLun 10 Aoû - 12:46


    Ne t'en fais pas. Voilà, tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signer le règlement Wink !
    Amuses-toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty
MessageSujet: Re: Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|   Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise J. Veronica |Ok & Validée By Cynthia|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Veronica |Validée by Prudence|
» Cynthia Muller est là ! |Validée by Prudence|
» Billie Jenkins |validée by Cynthia|
» Alana Walker |Validée by Prudence|
» Paige Matthews |Validée par Prudence|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Other Life :: Administration :: Gérer son personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: